Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2017 2018
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 19.8 % 20.2 % 15.5 % 18 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 17.9 % 14.5 % 16.4 % 16.5 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 32.8 % 36.4 % 37.7 % 38.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 9.6 % 11.2 % 8.2 % 7.3 %
Pas d’accompagnement 19.9 % 17.7 % 22.2 % 19.8 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP