Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 19.8 % | 20.2 % | 15.5 % | 18 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 17.9 % | 14.5 % | 16.4 % | 16.5 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 32.8 % | 36.4 % | 37.7 % | 38.3 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 9.6 % | 11.2 % | 8.2 % | 7.3 % |
Pas d’accompagnement | 19.9 % | 17.7 % | 22.2 % | 19.8 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP