Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2017 2018
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 15.6 % 20.2 % 3.4 % 0 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 8.2 % 6.1 % 13.6 % 14.9 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 53.3 % 47.9 % 33.3 % 24.9 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 9.8 % 8 % 4.8 % 14.9 %
Pas d’accompagnement 13.1 % 17.8 % 44.9 % 45.3 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP