Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 5.7 % | 10.8 % | 18.1 % | 3.7 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 11.4 % | 10.8 % | 3.8 % | 14 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 40 % | 29.7 % | 53.3 % | 47.7 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 28.6 % | 29.7 % | 6.7 % | 13.1 % |
Pas d’accompagnement | 14.3 % | 18.9 % | 18.1 % | 21.5 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP