Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2017 2018
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 5.7 % 10.8 % 18.1 % 3.7 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 11.4 % 10.8 % 3.8 % 14 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 40 % 29.7 % 53.3 % 47.7 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 28.6 % 29.7 % 6.7 % 13.1 %
Pas d’accompagnement 14.3 % 18.9 % 18.1 % 21.5 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP