Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
| Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
|---|---|---|---|---|
| Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 22 % | 18.5 % | ∅ | ∅ |
| Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 9.7 % | 13.2 % | ∅ | ∅ |
| Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 38.1 % | 37.2 % | ∅ | ∅ |
| Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 15.1 % | 17.6 % | ∅ | ∅ |
| Pas d’accompagnement | 15.1 % | 13.5 % | ∅ | ∅ |
| Total | 100 % | 100 % | ∅ | ∅ |
| Dont PEJS | 0 % | 0 % | ∅ | ∅ |
Sources :
MENJ-DEPP
