Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 27 % | 31 % | 20.9 % | 20.3 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 0 % | 0 % | 1.5 % | 7.2 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 48.6 % | 44.8 % | 52.2 % | 49.3 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 8.1 % | 0 % | 3 % | 11.6 % |
Pas d’accompagnement | 16.2 % | 24.1 % | 22.4 % | 11.6 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP