Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2017 2018
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 27 % 31 % 20.9 % 20.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 0 % 0 % 1.5 % 7.2 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 48.6 % 44.8 % 52.2 % 49.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 8.1 % 0 % 3 % 11.6 %
Pas d’accompagnement 16.2 % 24.1 % 22.4 % 11.6 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP