Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 3.6 % | 6.3 % | 1.4 % | 5.2 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 22.6 % | 20.3 % | 17.4 % | 20.8 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 60.7 % | 54.4 % | 53.6 % | 48.1 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 9.5 % | 8.9 % | 7.2 % | 22.1 % |
Pas d’accompagnement | 3.6 % | 10.1 % | 20.3 % | 3.9 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP