Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2017 2018
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 3.6 % 6.3 % 1.4 % 5.2 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 22.6 % 20.3 % 17.4 % 20.8 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 60.7 % 54.4 % 53.6 % 48.1 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 9.5 % 8.9 % 7.2 % 22.1 %
Pas d’accompagnement 3.6 % 10.1 % 20.3 % 3.9 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP