Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2017 2018
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 3.9 % 6.7 % 12.4 % 20.2 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 16 % 13.9 % 6.4 % 4.7 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 54.1 % 51.5 % 50 % 49.8 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 18.8 % 16.5 % 12.4 % 15 %
Pas d’accompagnement 7.2 % 11.3 % 18.8 % 10.3 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP