Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 3.9 % | 6.7 % | 12.4 % | 20.2 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 16 % | 13.9 % | 6.4 % | 4.7 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 54.1 % | 51.5 % | 50 % | 49.8 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 18.8 % | 16.5 % | 12.4 % | 15 % |
Pas d’accompagnement | 7.2 % | 11.3 % | 18.8 % | 10.3 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP