Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
| Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
|---|---|---|---|---|
| Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 18.5 % | 13.3 % | ∅ | ∅ |
| Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 6.8 % | 6.6 % | ∅ | ∅ |
| Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 45.4 % | 46.5 % | ∅ | ∅ |
| Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 21 % | 22.6 % | ∅ | ∅ |
| Pas d’accompagnement | 8.3 % | 11.1 % | ∅ | ∅ |
| Total | 100 % | 100 % | ∅ | ∅ |
| Dont PEJS | 0 % | 0 % | ∅ | ∅ |
Sources :
MENJ-DEPP
