Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
| Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
|---|---|---|---|---|
| Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 8.1 % | 10.7 % | 7 % | 6 % |
| Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 0 % | 1.8 % | 4.5 % | 3.5 % |
| Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 35.1 % | 19.6 % | 16.6 % | 11.1 % |
| Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 18.9 % | 12.5 % | 12.7 % | 79.4 % |
| Pas d’accompagnement | 37.8 % | 55.4 % | 59.2 % | 0 % |
| Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
| Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP
