Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2017 2018
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 8.1 % 10.7 % 7 % 6 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 0 % 1.8 % 4.5 % 3.5 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 35.1 % 19.6 % 16.6 % 11.1 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 18.9 % 12.5 % 12.7 % 79.4 %
Pas d’accompagnement 37.8 % 55.4 % 59.2 % 0 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP