Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 11.3 % | 7.1 % | 7.2 % | 5.7 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 2.8 % | 4.8 % | 3.6 % | 3.3 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 38 % | 26.2 % | 12.6 % | 8.1 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 15.5 % | 23.8 % | 24.3 % | 82.9 % |
Pas d’accompagnement | 32.4 % | 38.1 % | 52.3 % | 0 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP