Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2017 2018
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 11.3 % 7.1 % 7.2 % 5.7 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 2.8 % 4.8 % 3.6 % 3.3 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 38 % 26.2 % 12.6 % 8.1 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 15.5 % 23.8 % 24.3 % 82.9 %
Pas d’accompagnement 32.4 % 38.1 % 52.3 % 0 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP