Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
                                
                                
                                                                                                        
                            
                            
                        | Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 | 
|---|---|---|---|---|
| Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 10 % | 5 % | ∅ | ∅ | 
| Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 0 % | 0 % | ∅ | ∅ | 
| Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 25 % | 15 % | ∅ | ∅ | 
| Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 15 % | 10 % | ∅ | ∅ | 
| Pas d’accompagnement | 50 % | 70 % | ∅ | ∅ | 
| Total | 100 % | 100 % | ∅ | ∅ | 
| Dont PEJS | 0 % | 0 % | ∅ | ∅ | 
                       Sources : 
                                                                                                                         MENJ-DEPP 
                                                             
                
                          
        