Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2017 2018
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 2 % 2 % 3 % 2.4 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 3 % 3 % 2.4 % 2.4 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 42 % 38 % 18.1 % 14.5 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 15 % 16 % 13.9 % 80.6 %
Pas d’accompagnement 38 % 41 % 62.7 % 0 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP