Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
| Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
|---|---|---|---|---|
| Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 2 % | 2 % | 3 % | 2.4 % |
| Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 3 % | 3 % | 2.4 % | 2.4 % |
| Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 42 % | 38 % | 18.1 % | 14.5 % |
| Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 15 % | 16 % | 13.9 % | 80.6 % |
| Pas d’accompagnement | 38 % | 41 % | 62.7 % | 0 % |
| Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
| Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP
