Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2017 2018
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 13.7 % 12.1 % 6.7 % 5.6 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 2 % 6.9 % 4.5 % 2.8 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 27.5 % 25.9 % 27 % 18.5 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 15.7 % 19 % 12.4 % 73.1 %
Pas d’accompagnement 41.2 % 36.2 % 49.4 % 0 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP