Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 13.7 % | 12.1 % | 6.7 % | 5.6 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 2 % | 6.9 % | 4.5 % | 2.8 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 27.5 % | 25.9 % | 27 % | 18.5 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 15.7 % | 19 % | 12.4 % | 73.1 % |
Pas d’accompagnement | 41.2 % | 36.2 % | 49.4 % | 0 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP