Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 9.6 % | 8.7 % | 5.8 % | 6.3 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 12 % | 8.7 % | 5 % | 4.2 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 39.8 % | 35.9 % | 23 % | 24.3 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 14.5 % | 18.4 % | 20.1 % | 65.3 % |
Pas d’accompagnement | 24.1 % | 28.2 % | 46 % | 0 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP