Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2017 2018
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 9.6 % 8.7 % 5.8 % 6.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 12 % 8.7 % 5 % 4.2 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 39.8 % 35.9 % 23 % 24.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 14.5 % 18.4 % 20.1 % 65.3 %
Pas d’accompagnement 24.1 % 28.2 % 46 % 0 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP