Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | ∅ | ∅ | 21.8 % | 25.4 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | ∅ | ∅ | 11 % | 10.9 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | ∅ | ∅ | 34.6 % | 32.7 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | ∅ | ∅ | 13.8 % | 14.9 % |
Pas d’accompagnement | ∅ | ∅ | 18.8 % | 16.1 % |
Total | ∅ | ∅ | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | ∅ | ∅ | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP