Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2017 2018
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 3.9 % 8.2 % 4.9 % 7.1 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 2 % 2 % 1.6 % 0 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 21.6 % 24.5 % 9.8 % 8.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 17.6 % 20.4 % 23 % 84.5 %
Pas d’accompagnement 54.9 % 44.9 % 60.7 % 0 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP