Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
| Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
|---|---|---|---|---|
| Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 3.9 % | 8.2 % | 4.9 % | 7.1 % |
| Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 2 % | 2 % | 1.6 % | 0 % |
| Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 21.6 % | 24.5 % | 9.8 % | 8.3 % |
| Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 17.6 % | 20.4 % | 23 % | 84.5 % |
| Pas d’accompagnement | 54.9 % | 44.9 % | 60.7 % | 0 % |
| Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
| Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP
