Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 3.9 % | 8.2 % | 4.9 % | 7.1 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 2 % | 2 % | 1.6 % | 0 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 21.6 % | 24.5 % | 9.8 % | 8.3 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 17.6 % | 20.4 % | 23 % | 84.5 % |
Pas d’accompagnement | 54.9 % | 44.9 % | 60.7 % | 0 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP