Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 6.5 % | 6.3 % | 4.6 % | 6.6 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 0 % | 0 % | 0.6 % | 1 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 20.2 % | 16.5 % | 10.3 % | 19.2 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 16.9 % | 16.5 % | 14.9 % | 73.2 % |
Pas d’accompagnement | 56.5 % | 60.6 % | 69.5 % | 0 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP