Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 8 % | 0 % | 8.6 % | 70.8 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 8 % | 16 % | 1.7 % | 0 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 58 % | 58 % | 55.2 % | 10.4 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 20 % | 16 % | 13.8 % | 12.5 % |
Pas d’accompagnement | 6 % | 10 % | 20.7 % | 6.3 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP