Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2017 2018
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 8 % 0 % 8.6 % 70.8 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 8 % 16 % 1.7 % 0 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 58 % 58 % 55.2 % 10.4 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 20 % 16 % 13.8 % 12.5 %
Pas d’accompagnement 6 % 10 % 20.7 % 6.3 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP