Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 48.9 % | 35.3 % | ∅ | ∅ |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 2.1 % | 2 % | ∅ | ∅ |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 36.2 % | 51 % | ∅ | ∅ |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 6.4 % | 3.9 % | ∅ | ∅ |
Pas d’accompagnement | 6.4 % | 7.8 % | ∅ | ∅ |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | ∅ |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | ∅ | ∅ |
Sources :
MENJ-DEPP