Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2017 2018
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 6.5 % 14.3 % 11.4 % 10.1 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 7.8 % 10.4 % 8 % 4.5 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 49.4 % 40.3 % 48.9 % 48.3 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 24.7 % 23.4 % 19.3 % 18 %
Pas d’accompagnement 11.7 % 11.7 % 12.5 % 19.1 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP