Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 6.5 % | 14.3 % | 11.4 % | 10.1 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 7.8 % | 10.4 % | 8 % | 4.5 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 49.4 % | 40.3 % | 48.9 % | 48.3 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 24.7 % | 23.4 % | 19.3 % | 18 % |
Pas d’accompagnement | 11.7 % | 11.7 % | 12.5 % | 19.1 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP