Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 2.7 % | 3.7 % | 2.9 % | 2.2 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 1.4 % | 1.3 % | 2.9 % | 3.4 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 32.3 % | 26.9 % | 26.5 % | 18 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 7.1 % | 11.7 % | 11.8 % | 76.4 % |
Pas d’accompagnement | 56.4 % | 56.4 % | 55.9 % | 0 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP