Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2017 2018
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 2.7 % 3.7 % 2.9 % 2.2 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 1.4 % 1.3 % 2.9 % 3.4 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 32.3 % 26.9 % 26.5 % 18 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 7.1 % 11.7 % 11.8 % 76.4 %
Pas d’accompagnement 56.4 % 56.4 % 55.9 % 0 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP