Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
| Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
|---|---|---|---|---|
| Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 14.3 % | 22.4 % | 19.4 % | 22 % |
| Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 2.4 % | 3.4 % | 1.6 % | 2.4 % |
| Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 9.5 % | 10.3 % | 27.4 % | 26.8 % |
| Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 33.3 % | 22.4 % | 24.2 % | 48.8 % |
| Pas d’accompagnement | 40.5 % | 41.4 % | 27.4 % | 0 % |
| Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
| Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP
