Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2017 2018
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 14.3 % 22.4 % 19.4 % 22 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 2.4 % 3.4 % 1.6 % 2.4 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 9.5 % 10.3 % 27.4 % 26.8 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 33.3 % 22.4 % 24.2 % 48.8 %
Pas d’accompagnement 40.5 % 41.4 % 27.4 % 0 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP