Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 11.4 % | 6.3 % | 11.9 % | 12.6 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 0 % | 2.1 % | 5.6 % | 4 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 11.4 % | 13.7 % | 21.7 % | 27.2 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 46.8 % | 36.8 % | 27.3 % | 56.3 % |
Pas d’accompagnement | 30.4 % | 41.1 % | 33.6 % | 0 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP