Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2017 2018
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 2.6 % 6.3 % 3.4 % 6.7 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 4.6 % 3.6 % 3 % 4.2 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 33.3 % 27.6 % 25.7 % 25.6 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 22.9 % 23.4 % 21.5 % 63.5 %
Pas d’accompagnement 36.6 % 39.1 % 46.4 % 0 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP