Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 2.6 % | 6.3 % | 3.4 % | 6.7 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 4.6 % | 3.6 % | 3 % | 4.2 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 33.3 % | 27.6 % | 25.7 % | 25.6 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 22.9 % | 23.4 % | 21.5 % | 63.5 % |
Pas d’accompagnement | 36.6 % | 39.1 % | 46.4 % | 0 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP