Elèves en inclusion
Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins | 20.5 % | 20.3 % | 9.2 % | 15.9 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) | 7.3 % | 4.3 % | 10.4 % | 16.7 % |
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) | 31.2 % | 33.5 % | 36 % | 22.4 % |
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD | 18 % | 14.6 % | 12.7 % | 11 % |
Pas d’accompagnement | 22.9 % | 27.2 % | 31.8 % | 33.9 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
Dont PEJS | 0 % | 0 % | 0 % | 0 % |
Sources :
MENJ-DEPP