Elèves en inclusion

Accompagnement thérapeutique ou médico-éducatif pour les élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire

Année 2014 2015 2017 2018
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement ou un service de soins 20.5 % 20.3 % 9.2 % 15.9 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un établissement médico-social (y compris CMPP) 7.3 % 4.3 % 10.4 % 16.7 %
Principalement par intervenant(s) libéral (aux) 31.2 % 33.5 % 36 % 22.4 %
Principalement par intervenant(s) rattaché(s) à un SESSAD 18 % 14.6 % 12.7 % 11 %
Pas d’accompagnement 22.9 % 27.2 % 31.8 % 33.9 %
Total 100 % 100 % 100 % 100 %
Dont PEJS 0 % 0 % 0 % 0 %
Sources : MENJ-DEPP