Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 35.6 % | 43.3 % | 22.7 % | 23.3 % |
Troubles du psychisme | 8 % | 7.2 % | 11.4 % | 12.2 % |
Troubles du langage ou de la parole | 21.8 % | 24.7 % | 28.4 % | 34.4 % |
Troubles auditifs | 2.3 % | 3.1 % | 4.5 % | 1.1 % |
Troubles visuels | 2.3 % | 2.1 % | 2.3 % | 4.4 % |
Troubles viscéraux | 0 % | 1 % | 3.4 % | 1.1 % |
Troubles moteurs | 18.4 % | 11.3 % | 17 % | 15.6 % |
Plusieurs troubles associés | 11.5 % | 6.2 % | 10.2 % | 7.8 % |
Autres troubles | 0 % | 1 % | 0 % | 0 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
dont troubles autistiques | 8 % | 5.2 % | 5.7 % | 4.4 % |
Sources :
MENJ-DEPP