Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | ∅ | ∅ | 31.6 % | 32.9 % |
Troubles du psychisme | ∅ | ∅ | 15.5 % | 19 % |
Troubles du langage ou de la parole | ∅ | ∅ | 15.6 % | 25.6 % |
Troubles auditifs | ∅ | ∅ | 1.6 % | 1.1 % |
Troubles visuels | ∅ | ∅ | 0.8 % | 1 % |
Troubles viscéraux | ∅ | ∅ | 0.3 % | 0.6 % |
Troubles moteurs | ∅ | ∅ | 10.9 % | 8 % |
Plusieurs troubles associés | ∅ | ∅ | 6.3 % | 6.3 % |
Autres troubles | ∅ | ∅ | 17.3 % | 5.5 % |
Total | ∅ | ∅ | 100 % | 100 % |
dont troubles autistiques | ∅ | ∅ | 14.2 % | 15.7 % |
Sources :
MENJ-DEPP