Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 39.2 % | 41.6 % | ∅ | ∅ |
Troubles du psychisme | 29.4 % | 29.9 % | ∅ | ∅ |
Troubles du langage ou de la parole | 13.5 % | 12.3 % | ∅ | ∅ |
Troubles auditifs | 0.3 % | 0.6 % | ∅ | ∅ |
Troubles visuels | 2.8 % | 2.9 % | ∅ | ∅ |
Troubles viscéraux | 2.1 % | 1.5 % | ∅ | ∅ |
Troubles moteurs | 6 % | 5.3 % | ∅ | ∅ |
Plusieurs troubles associés | 5.4 % | 5.7 % | ∅ | ∅ |
Autres troubles | 1.4 % | 0.1 % | ∅ | ∅ |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | ∅ |
dont troubles autistiques | 11.9 % | 9.8 % | ∅ | ∅ |
Sources :
MENJ-DEPP