Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 45.9 % | 55.4 % | ∅ | ∅ |
Troubles du psychisme | 21.2 % | 18.5 % | ∅ | ∅ |
Troubles du langage ou de la parole | 4.8 % | 5.1 % | ∅ | ∅ |
Troubles auditifs | 2.1 % | 2.5 % | ∅ | ∅ |
Troubles visuels | 2.7 % | 1.9 % | ∅ | ∅ |
Troubles viscéraux | 1.4 % | 1.3 % | ∅ | ∅ |
Troubles moteurs | 8.9 % | 10.2 % | ∅ | ∅ |
Plusieurs troubles associés | 11.6 % | 4.5 % | ∅ | ∅ |
Autres troubles | 1.4 % | 0.6 % | ∅ | ∅ |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | ∅ |
dont troubles autistiques | 15.1 % | 15.3 % | ∅ | ∅ |
Sources :
MENJ-DEPP