Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 41.2 % | 37 % | ∅ | ∅ |
Troubles du psychisme | 16.3 % | 22 % | ∅ | ∅ |
Troubles du langage ou de la parole | 6.7 % | 9.5 % | ∅ | ∅ |
Troubles auditifs | 3.8 % | 3.7 % | ∅ | ∅ |
Troubles visuels | 1.3 % | 1.2 % | ∅ | ∅ |
Troubles viscéraux | 0.6 % | 0.9 % | ∅ | ∅ |
Troubles moteurs | 9.6 % | 8.9 % | ∅ | ∅ |
Plusieurs troubles associés | 14.4 % | 14.1 % | ∅ | ∅ |
Autres troubles | 6.1 % | 2.8 % | ∅ | ∅ |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | ∅ |
dont troubles autistiques | 19.8 % | 12.5 % | ∅ | ∅ |
Sources :
MENJ-DEPP