Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Troubles intellectuels ou cognitifs | 30.1 % | 27.8 % | ∅ | ∅ |
Troubles du psychisme | 26.4 % | 26.4 % | ∅ | ∅ |
Troubles du langage ou de la parole | 10.4 % | 11.4 % | ∅ | ∅ |
Troubles auditifs | 0.8 % | 0.4 % | ∅ | ∅ |
Troubles visuels | 0.6 % | 0.8 % | ∅ | ∅ |
Troubles viscéraux | 1.4 % | 0.8 % | ∅ | ∅ |
Troubles moteurs | 11.4 % | 9.1 % | ∅ | ∅ |
Plusieurs troubles associés | 11.5 % | 13 % | ∅ | ∅ |
Autres troubles | 7.4 % | 10.4 % | ∅ | ∅ |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | ∅ |
dont troubles autistiques | 9.6 % | 8.7 % | ∅ | ∅ |
Sources :
MENJ-DEPP