Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 27.9 % | 31.9 % | ∅ | ∅ |
Troubles du psychisme | 24.6 % | 27.6 % | ∅ | ∅ |
Troubles du langage ou de la parole | 21.3 % | 14.1 % | ∅ | ∅ |
Troubles auditifs | 2.5 % | 0.6 % | ∅ | ∅ |
Troubles visuels | 1.6 % | 1.2 % | ∅ | ∅ |
Troubles viscéraux | 0.8 % | 1.2 % | ∅ | ∅ |
Troubles moteurs | 11.5 % | 11 % | ∅ | ∅ |
Plusieurs troubles associés | 8.2 % | 11.7 % | ∅ | ∅ |
Autres troubles | 1.6 % | 0.6 % | ∅ | ∅ |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | ∅ |
dont troubles autistiques | 7.4 % | 8.6 % | ∅ | ∅ |
Sources :
MENJ-DEPP