Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 52.6 % | 53.1 % | ∅ | ∅ |
Troubles du psychisme | 15.8 % | 14.1 % | ∅ | ∅ |
Troubles du langage ou de la parole | 1.8 % | 6.3 % | ∅ | ∅ |
Troubles auditifs | 0 % | 0 % | ∅ | ∅ |
Troubles visuels | 1.8 % | 1.6 % | ∅ | ∅ |
Troubles viscéraux | 3.5 % | 3.1 % | ∅ | ∅ |
Troubles moteurs | 5.3 % | 3.1 % | ∅ | ∅ |
Plusieurs troubles associés | 19.3 % | 18.8 % | ∅ | ∅ |
Autres troubles | 0 % | 0 % | ∅ | ∅ |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | ∅ |
dont troubles autistiques | 12.3 % | 10.9 % | ∅ | ∅ |
Sources :
MENJ-DEPP