Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 41 % | 35 % | 30.1 % | 26.7 % |
Troubles du psychisme | 13 % | 11 % | 7.8 % | 7.3 % |
Troubles du langage ou de la parole | 15 % | 13 % | 18.1 % | 18.2 % |
Troubles auditifs | 3 % | 3 % | 1.2 % | 1.8 % |
Troubles visuels | 2 % | 2 % | 0.6 % | 0.6 % |
Troubles viscéraux | 0 % | 0 % | 0.6 % | 0.6 % |
Troubles moteurs | 3 % | 4 % | 6 % | 4.8 % |
Plusieurs troubles associés | 15 % | 14 % | 12.7 % | 13.3 % |
Autres troubles | 8 % | 18 % | 22.9 % | 26.7 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
dont troubles autistiques | 10 % | 10 % | 12 % | 13.3 % |
Sources :
MENJ-DEPP