Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Ile-de-France | Seine-et-Marne | CA du Pays de Meaux | |
---|---|---|---|
Troubles intellectuels ou cognitifs | 39.5 % | 39.1 % | 54.3 % |
Troubles du psychisme | 17.3 % | 15.2 % | 9.2 % |
Troubles du langage ou de la parole | 17.8 % | 13.1 % | 6.2 % |
Troubles auditifs | 2.4 % | 2.4 % | 1.5 % |
Troubles visuels | 1.8 % | 1.8 % | 2 % |
Troubles viscéraux | 1.4 % | 0.4 % | 0.5 % |
Troubles moteurs | 6.7 % | 6.2 % | 9.2 % |
Plusieurs troubles associés | 8.1 % | 10.3 % | 10.7 % |
Autres troubles | 5.1 % | 11.5 % | 6.6 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % |
dont troubles autistiques | 15.2 % | 15.1 % | 16.6 % |
Sources :
MENJ-DEPP