Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Troubles intellectuels ou cognitifs | ∅ | ∅ | 25.4 % | 27.3 % |
Troubles du psychisme | ∅ | ∅ | 20.1 % | 17.2 % |
Troubles du langage ou de la parole | ∅ | ∅ | 24.6 % | 31.3 % |
Troubles auditifs | ∅ | ∅ | 1.3 % | 1.2 % |
Troubles visuels | ∅ | ∅ | 2.6 % | 2.7 % |
Troubles viscéraux | ∅ | ∅ | 0.9 % | 1 % |
Troubles moteurs | ∅ | ∅ | 6.1 % | 3.1 % |
Plusieurs troubles associés | ∅ | ∅ | 12.3 % | 11 % |
Autres troubles | ∅ | ∅ | 6.5 % | 5.2 % |
Total | ∅ | ∅ | 100 % | 100 % |
dont troubles autistiques | ∅ | ∅ | 16.5 % | 17.3 % |
Sources :
MENJ-DEPP