Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Troubles intellectuels ou cognitifs | ∅ | ∅ | 31.5 % | 35.4 % |
Troubles du psychisme | ∅ | ∅ | 23.4 % | 20.2 % |
Troubles du langage ou de la parole | ∅ | ∅ | 14 % | 13.6 % |
Troubles auditifs | ∅ | ∅ | 4 % | 3.8 % |
Troubles visuels | ∅ | ∅ | 3.1 % | 2.2 % |
Troubles viscéraux | ∅ | ∅ | 0.8 % | 0.4 % |
Troubles moteurs | ∅ | ∅ | 9 % | 7.3 % |
Plusieurs troubles associés | ∅ | ∅ | 9 % | 9.1 % |
Autres troubles | ∅ | ∅ | 5.2 % | 8 % |
Total | ∅ | ∅ | 100 % | 100 % |
dont troubles autistiques | ∅ | ∅ | 16.5 % | 16.3 % |
Sources :
MENJ-DEPP