Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | ∅ | ∅ | 50.1 % | 47.7 % |
Troubles du psychisme | ∅ | ∅ | 12.4 % | 17.1 % |
Troubles du langage ou de la parole | ∅ | ∅ | 12.6 % | 11 % |
Troubles auditifs | ∅ | ∅ | 3.8 % | 3.6 % |
Troubles visuels | ∅ | ∅ | 1 % | 1.2 % |
Troubles viscéraux | ∅ | ∅ | 4.9 % | 3.3 % |
Troubles moteurs | ∅ | ∅ | 4.6 % | 5.7 % |
Plusieurs troubles associés | ∅ | ∅ | 10.5 % | 8.6 % |
Autres troubles | ∅ | ∅ | 0.1 % | 1.7 % |
Total | ∅ | ∅ | 100 % | 100 % |
dont troubles autistiques | ∅ | ∅ | 19.5 % | 18.4 % |
Sources :
MENJ-DEPP