Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | ∅ | ∅ | 58.9 % | 60.1 % |
Troubles du psychisme | ∅ | ∅ | 10.2 % | 11.5 % |
Troubles du langage ou de la parole | ∅ | ∅ | 10.7 % | 9.4 % |
Troubles auditifs | ∅ | ∅ | 0.9 % | 1 % |
Troubles visuels | ∅ | ∅ | 1.5 % | 1.5 % |
Troubles viscéraux | ∅ | ∅ | 0.7 % | 0.7 % |
Troubles moteurs | ∅ | ∅ | 5.2 % | 5.3 % |
Plusieurs troubles associés | ∅ | ∅ | 8.2 % | 7 % |
Autres troubles | ∅ | ∅ | 3.7 % | 3.4 % |
Total | ∅ | ∅ | 100 % | 100 % |
dont troubles autistiques | ∅ | ∅ | 18.4 % | 17.8 % |
Sources :
MENJ-DEPP