Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 41.6 % | 31.9 % | ∅ | ∅ |
Troubles du psychisme | 16.8 % | 30.3 % | ∅ | ∅ |
Troubles du langage ou de la parole | 11 % | 10.4 % | ∅ | ∅ |
Troubles auditifs | 2 % | 3.1 % | ∅ | ∅ |
Troubles visuels | 1.5 % | 2 % | ∅ | ∅ |
Troubles viscéraux | 0.5 % | 0.4 % | ∅ | ∅ |
Troubles moteurs | 13 % | 13.7 % | ∅ | ∅ |
Plusieurs troubles associés | 11.2 % | 7.6 % | ∅ | ∅ |
Autres troubles | 2.3 % | 0.6 % | ∅ | ∅ |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | ∅ |
dont troubles autistiques | 14.8 % | 9.4 % | ∅ | ∅ |
Sources :
MENJ-DEPP