Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 17.3 % | 23.1 % | ∅ | ∅ |
Troubles du psychisme | 30.9 % | 28.7 % | ∅ | ∅ |
Troubles du langage ou de la parole | 18.4 % | 18.6 % | ∅ | ∅ |
Troubles auditifs | 4.1 % | 4.4 % | ∅ | ∅ |
Troubles visuels | 2.1 % | 1.8 % | ∅ | ∅ |
Troubles viscéraux | 2.5 % | 1.7 % | ∅ | ∅ |
Troubles moteurs | 10.9 % | 11.3 % | ∅ | ∅ |
Plusieurs troubles associés | 12.5 % | 6.8 % | ∅ | ∅ |
Autres troubles | 1.3 % | 3.8 % | ∅ | ∅ |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | ∅ |
dont troubles autistiques | 14.4 % | 13.5 % | ∅ | ∅ |
Sources :
MENJ-DEPP