Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 31.9 % | 31.4 % | ∅ | ∅ |
Troubles du psychisme | 4.3 % | 3.9 % | ∅ | ∅ |
Troubles du langage ou de la parole | 21.3 % | 13.7 % | ∅ | ∅ |
Troubles auditifs | 4.3 % | 3.9 % | ∅ | ∅ |
Troubles visuels | 0 % | 2 % | ∅ | ∅ |
Troubles viscéraux | 0 % | 0 % | ∅ | ∅ |
Troubles moteurs | 0 % | 0 % | ∅ | ∅ |
Plusieurs troubles associés | 17 % | 11.8 % | ∅ | ∅ |
Autres troubles | 21.3 % | 33.3 % | ∅ | ∅ |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | ∅ |
dont troubles autistiques | 17 % | 15.7 % | ∅ | ∅ |
Sources :
MENJ-DEPP