Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 32.9 % | 33.6 % | 35 % | 36.9 % |
Troubles du psychisme | 24.5 % | 23.6 % | 17.9 % | 16.1 % |
Troubles du langage ou de la parole | 15.6 % | 17.5 % | 16.4 % | 21 % |
Troubles auditifs | 2.1 % | 2.2 % | 1.9 % | 1.8 % |
Troubles visuels | 1.9 % | 1.7 % | 1.6 % | 1.5 % |
Troubles viscéraux | 1.4 % | 1.3 % | 1.1 % | 1.4 % |
Troubles moteurs | 10.9 % | 9.9 % | 8.7 % | 6.6 % |
Plusieurs troubles associés | 8.3 % | 7.1 % | 7.1 % | 7.5 % |
Autres troubles | 2.5 % | 3 % | 10.2 % | 7.1 % |
Total | 100 % | 100 % | 100 % | 100 % |
dont troubles autistiques | 12.5 % | 11.6 % | 12.4 % | 12.7 % |
Sources :
MENJ-DEPP