Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 44.7 % | 45 % | ∅ | ∅ |
Troubles du psychisme | 17.3 % | 16.6 % | ∅ | ∅ |
Troubles du langage ou de la parole | 15.8 % | 13.8 % | ∅ | ∅ |
Troubles auditifs | 1.5 % | 1.8 % | ∅ | ∅ |
Troubles visuels | 0.4 % | 1 % | ∅ | ∅ |
Troubles viscéraux | 3.2 % | 1.6 % | ∅ | ∅ |
Troubles moteurs | 7.6 % | 9.7 % | ∅ | ∅ |
Plusieurs troubles associés | 8.8 % | 6.2 % | ∅ | ∅ |
Autres troubles | 0.7 % | 4.3 % | ∅ | ∅ |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | ∅ |
dont troubles autistiques | 20.4 % | 19.3 % | ∅ | ∅ |
Sources :
MENJ-DEPP