Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 46.9 % | 50.2 % | ∅ | ∅ |
Troubles du psychisme | 25.6 % | 23.2 % | ∅ | ∅ |
Troubles du langage ou de la parole | 9.2 % | 10 % | ∅ | ∅ |
Troubles auditifs | 1.4 % | 0 % | ∅ | ∅ |
Troubles visuels | 1 % | 0.9 % | ∅ | ∅ |
Troubles viscéraux | 4.8 % | 3.3 % | ∅ | ∅ |
Troubles moteurs | 7.2 % | 6.6 % | ∅ | ∅ |
Plusieurs troubles associés | 2.4 % | 3.3 % | ∅ | ∅ |
Autres troubles | 1.4 % | 2.4 % | ∅ | ∅ |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | ∅ |
dont troubles autistiques | 24.2 % | 24.6 % | ∅ | ∅ |
Sources :
MENJ-DEPP