Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 22.5 % | 22.4 % | ∅ | ∅ |
Troubles du psychisme | 26.6 % | 27.8 % | ∅ | ∅ |
Troubles du langage ou de la parole | 18.9 % | 18.3 % | ∅ | ∅ |
Troubles auditifs | 9.1 % | 8.3 % | ∅ | ∅ |
Troubles visuels | 2.3 % | 1.8 % | ∅ | ∅ |
Troubles viscéraux | 1.1 % | 1.3 % | ∅ | ∅ |
Troubles moteurs | 13.9 % | 13.7 % | ∅ | ∅ |
Plusieurs troubles associés | 4.4 % | 6.3 % | ∅ | ∅ |
Autres troubles | 1.2 % | 0 % | ∅ | ∅ |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | ∅ |
dont troubles autistiques | 14 % | 16.5 % | ∅ | ∅ |
Sources :
MENJ-DEPP