Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 30.2 % | 35.1 % | ∅ | ∅ |
Troubles du psychisme | 28.1 % | 25.8 % | ∅ | ∅ |
Troubles du langage ou de la parole | 9.3 % | 11.7 % | ∅ | ∅ |
Troubles auditifs | 1.4 % | 1.7 % | ∅ | ∅ |
Troubles visuels | 1.9 % | 1.9 % | ∅ | ∅ |
Troubles viscéraux | 1.1 % | 0.8 % | ∅ | ∅ |
Troubles moteurs | 13.7 % | 12.3 % | ∅ | ∅ |
Plusieurs troubles associés | 11.9 % | 9 % | ∅ | ∅ |
Autres troubles | 2.5 % | 1.7 % | ∅ | ∅ |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | ∅ |
dont troubles autistiques | 13.9 % | 13.1 % | ∅ | ∅ |
Sources :
MENJ-DEPP