Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Troubles intellectuels ou cognitifs | 44.4 % | 58.1 % | ∅ | ∅ |
Troubles du psychisme | 12.5 % | 27.4 % | ∅ | ∅ |
Troubles du langage ou de la parole | 22.2 % | 9.7 % | ∅ | ∅ |
Troubles auditifs | 0 % | 3.2 % | ∅ | ∅ |
Troubles visuels | 2.8 % | 1.6 % | ∅ | ∅ |
Troubles viscéraux | 0 % | 0 % | ∅ | ∅ |
Troubles moteurs | 1.4 % | 0 % | ∅ | ∅ |
Plusieurs troubles associés | 0 % | 0 % | ∅ | ∅ |
Autres troubles | 16.7 % | 0 % | ∅ | ∅ |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | ∅ |
dont troubles autistiques | 8.3 % | 6.5 % | ∅ | ∅ |
Sources :
MENJ-DEPP