Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 32.3 % | 33 % | ∅ | ∅ |
Troubles du psychisme | 25.8 % | 31.4 % | ∅ | ∅ |
Troubles du langage ou de la parole | 16.6 % | 16.8 % | ∅ | ∅ |
Troubles auditifs | 6.5 % | 5.3 % | ∅ | ∅ |
Troubles visuels | 1.4 % | 1.5 % | ∅ | ∅ |
Troubles viscéraux | 0.8 % | 1.1 % | ∅ | ∅ |
Troubles moteurs | 7.4 % | 7.3 % | ∅ | ∅ |
Plusieurs troubles associés | 8 % | 3.6 % | ∅ | ∅ |
Autres troubles | 1.2 % | 0 % | ∅ | ∅ |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | ∅ |
dont troubles autistiques | 10.8 % | 14.6 % | ∅ | ∅ |
Sources :
MENJ-DEPP