Elèves en inclusion
Répartition des élèves en situation de handicap scolarisés en milieu ordinaire selon le type de troubles
Année | 2014 | 2015 | 2017 | 2018 |
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Troubles intellectuels ou cognitifs | 40.9 % | 35.3 % | ∅ | ∅ |
Troubles du psychisme | 13.6 % | 0 % | ∅ | ∅ |
Troubles du langage ou de la parole | 13.6 % | 41.2 % | ∅ | ∅ |
Troubles auditifs | 0 % | 0 % | ∅ | ∅ |
Troubles visuels | 4.5 % | 2.9 % | ∅ | ∅ |
Troubles viscéraux | 0 % | 0 % | ∅ | ∅ |
Troubles moteurs | 0 % | 0 % | ∅ | ∅ |
Plusieurs troubles associés | 18.2 % | 11.8 % | ∅ | ∅ |
Autres troubles | 9.1 % | 8.8 % | ∅ | ∅ |
Total | 100 % | 100 % | ∅ | ∅ |
dont troubles autistiques | 4.5 % | 8.8 % | ∅ | ∅ |
Sources :
MENJ-DEPP